Le 15e Congrès mondial des professeurs de français

Le 15e Congrès mondial des professeurs de français

Le 15e Congrès mondial des professeurs de français ouvre ses inscriptions !
VENDREDI 28 MAI 2021

Le Congrès mondial de la FIPF, qui a lieu tous les 4 ans, sera pour la première fois uniquement en ligne du 9 au 14 juillet 2021 sur une plateforme dédiée en réalité virtuelle.

Plus de 350 interventions de spécialistes de tous les continents ont été sélectionnées et validées par le Comité scientifique international. Les plus grands noms du FLE seront présents pour des conférences enrichissantes.

Tous les acteurs de la langue française (institutions publiques et privées, médias, écoles de langues, éditeurs) seront présents et à votre écoute pendant tout le congrès pour vous présenter toutes les nouveautés. Ils animeront des ateliers pour vous former et ils seront disponibles dans les stands virtuels pour échanger avec vous et construire l’avenir du français ensemble !

Plusieurs partenaires de la FIPF soutiennent cette initiative, ce qui nous permet de réduire de façon significative les droits d’inscription.

Les congressistes peuvent s’inscrire jusqu’au 15 juin au tarif préférentiel de 50€ et si vous êtes membres d’une association du réseau FIPF ou sur présentation de la Carte internationale des professeurs de français vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 20€.

Inscription en ligne uniquement : http://nabeul2020.fipf.org/inscriptions

Le programme du congrès sera publié très prochainement.

No Comments

Post A Comment

این سایت از اکیسمت برای کاهش هرزنامه استفاده می کند. بیاموزید که چگونه اطلاعات دیدگاه های شما پردازش می‌شوند.

X